Shadowrun crossfire 26
Forums > Jeux de simulation > Jeux Black Book > Shadowrun: Crossfire le jeu de cartes
Le mieux si tu parles/lis l'anglais:
http://cdn.shadowruntabletop.com/wp-content/uploads/CAT27700_Crossfire_Full%20Rules.pdf?4713c7
extensions assurées puisque la première est déjà en vente comme pour Pathfinder, nouveaux perso joueurs avec nouveaux "stickers"
les scenar peuvent se jouer de 1 joueur à 4 joueurs suivant la mise en place mais il semble fortement conseillé de jouer avec 4 personnages
Et comme le coop à l'air très prononcé, je pense qu'il serait dommage de le prendre comme jeu solo
Pour l'instant 4 rôles, samouraï, mage, decker ou "face" (là je sèche pour la trad ne connaissant pas bien le JdR)
Des point d'xp à la fin des scenar reussi (ou avorté mais pas raté) etc
Par contre extrêmement accés combat, j'attends de voir si les scénario changent d'une ext à l'autre ou pas
Armakis
bon resumé le "Face", c'est l'expert social/communication du groupe, en gros...
Merci pour les infos ^^. Les 4 rôles de bases représentent les 4 grand axe du jeu, ce qui est un bon point (et il y auras certainement un deck avancé pour joué l'adepte, le rigger, le contrebandier et un des autres archétypes physique, pour respecté les aspect magie/technologie/social/physique).
au moins une petite impression sur le gameplay. Je ne demandais bien évidemment pas les infos commercialeset donc, est ce que tu peux nous parler des autres produits en cours ? ou y'a un NDA ?
DimiBD
On a rien signé mais ça marche à la confiance. On ne va pas révéler le planning de nos partenaires, ça serait pas très cool quand même...
David.BBE